Samedi 18 Mai, 2024 - 11:29 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 11:29 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Marcory: Des habitants révoltés par la destruction d’un véhicule de transport

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image-d'illustration

Le propriétaire de la voiture de marque a quitté les lieux, après avoir endommagé à l’aide d’un objet métallique le véhicule de transport de marchandises, devant le courroux des témoins de la scène.

Selon eux, la rage de cet individu de race blanche était sans aucune mesure. Consterné par l’accrochage qu’il a eu avec le véhicule de transport, qui roulait en sens inverse à la sortie du quartier Marcory résidentiel, à quelque pas du pont menant à Treichville.

«  Il était comme fou, il m’a aspergé de lacrymogène.  Il a sorti une arme et m’a poursuivi après m’avoir porté des coups aux corps. Malgré mes excuses et dans l’attente du constat d’usage, il a cassé mes vitres avant et arrière», a témoigné le jeune Guei Franck Daniel, conducteur du véhicule de transport de boissons d’eau minérale, parlant de son agresseur.

« Il a emporté les papiers de ma voiture, les pièces et les clés de la voiture », a-t-il ajouté. Les personnes témoins, consternées et abasourdies, ont exprimé une colère mal maîtrisée. L’incompréhension de ceux ci, après la survenance d’un tel acte, était totale et troublante, a-t-on constaté.

A notre départ des lieux, les protagonistes, à savoir l’individu coupable de destructions de biens et le patron du car de transport de marchandises cherchaient une solution à l’amiable, refusant de faire intervenir les forces de sécurité.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR